"Vieil homme, j'ai Bottes UGG été un médecin condamnés à mort, et seulement suspendues rien. Depuis que je vous marier, vous j'ai vraiment l'orteil, de nos courtois, le seul regret que vous n'avez pas donner naissance à un enfant. "Li Zhao était assis sur le lit, les enfants entendent sa Bottes UGG femme dit.
"Il ya des enfants ou sans enfants à noter, nous deux ensemble pour cette vie, que j'ai rencontrés. Tempêtes que nous avons vécu ici, quelque chose de si petits problèmes encore vous perplexe." Lao Li a dit avec un sourire.
«Que de petits Bottes UGG problèmes, vous êtes la lumière à droite, qui est un cancer du poumon, le médecin dit que je survivre quelques jours." Zhao Li a terminé, un éclat de toux.
Ancien Lee doucement battre son retour à elle, feignant d'être facile, a déclaré: «Ce que le docteur a dit, je ne sais pas comment?"
"Ne me mens pas, le médecin vous l'a dit, j'ai entendu l'ensemble."
"Maintenant, les conditions médicales sont bonnes, quelles maladies peuvent être guéries." Lao Li Li Zhao confort
«Ne pas ramasser de gentil à dire, je suis mort, vous avez alors trouver une femme, de l'autre, la vie bonne, ce monde est très mémorable, vous avez à transporter la vie." Zhao Li prit une profonde inspiration, a déclaré.
"Zhao, voir plus effrayant que vous dites, il semble que je devrais partir, nous sommes tous des gens des années quatre, si Bottes UGG vous avez vraiment morte, alors je avec vous de suite." Lao Li regardé enfants au sujet de son épouse.
«Absurde!" Zhao Lisheng gaz ", vous avez à réaliser en direct, autrement, à Bottes UGG l'enfer, je ne vous pardonnera pas."
Ancien Lee écouté, acide nez, des larmes tristes, coulant sur ses yeux vers le bas.
«Li, vous me promettre une chose?" Après un enfant, Li a dit Zhao.
«Qu'est-ce, inutile de dire un est un cent, je vous promets Bottes UGG."

Reply With Quote
Bookmarks